L'histoire Amandes et Caramel

Découvrez l'aventure de notre biscuiterie bretonne artisanale

Après avoir consacré une grande partie de sa vie professionnelle dans la restauration, Sylvie Juloux, Bretonne d'origine très attachée à sa région et aux valeurs familiales, créa en 2016 "Amandes & Caramel".

C'est dans sa propre cuisine que tout prend forme. Cette gourmande passionnée, confectionne ses premières recettes de macarons et réalise des spécialités bretonnes dans la pure tradition. C'est avec beaucoup d'amour et d'originalité qu'elle imagine une sélection de gâteaux à vous faire partager. Elle commence son aventure sur les marchés de Larmor-Baden, Arradon et Sarzeau.

Se voulant plus proche de sa clientèle et soucieuse d'améliorer la qualité de ses services, elle décide d'ouvrir en décembre 2018 sa propre boutique à Arradon dans la zone de Botquelen. Elle combine à la fois son atelier de production et un espace de vente pour le plaisir des gourmands. 

Et c'est en fin d'année 2019, que Sylvie embarque dans son aventure gourmande, sa fille Alizée, déjà présente dans l'entreprise pour aider à gérer la partie communication. Mère et fille, dorénavant associées, se lancent dans l'ouverture d'une seconde boutique dans le centre historique de Vannes. Alizée aura le plaisir de vous accueillir dans sa boutique pour vous faire découvrir l'univers "Amandes & Caramel". 

Le secret de fabrication : "la créativité, la générosité et le plaisir du partage..."

  • Facebook
  • Instagram

©2020 par Amandes & Caramel